Conditions générales de vente

Conditions générales de vente




Préambule :


La réservation ne prend effet qu’après acceptation des conditions générales d’utilisation et des conditions générales de vente ci-après définies, et communication d’une empreinte bancaire.

Ces modalités sont effectuées par échange de mail le jour de la réservation.

Paiement


Le locataire peut procéder au règlement par virement bancaire 7 jours avant la prise de rendez-vous, par carte bancaire ou en espèces à son arrivée.

Les chèques ne sont pas acceptés.

Annulation


En cas d’annulation, si celle-ci intervient au plus tard 14 jours avant la date du séjour, aucun prélèvement ne sera effectué.

Dans le cas contraire, la somme équivalente à la formule de location réservée et aux extras éventuellement commandés sera automatiquement débitée

Les frais précipités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période.

Obligations réciproques


Lors de chaque arrivée, nous nous engageons à fournir un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Il est interdit de fumer dans la suite. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procurerait lors de l’utilisation de nos équipements.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.

Le client s’engage à respecter strictement l’heure de sortie et à avoir quitté l’espace à ce moment. Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.

Caution

La caution sert à garantir l’exécution de ses obligations locatives par le locataire et les dégradations fautives de celui-ci.

Le montant de la caution est fixé à 800€ et est réglé par chèque lors de l'entrée dans les lieux.