Conditions générales de vente

Conditions générales de vente




Modalité de réservation :


La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire 7 jours avant la prise de rendez-vous.

Le client procède au règlement du solde par virement bancaire ou en espèces à son arrivée. Les chèques ne sont pas acceptés.

Annulation


En cas d’annulation, si celle ci est annoncée au plus tard 20 jours avant la date du séjour, l’acompte sera reporté à une autre date, selon le choix du client. Au delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu.

Les frais précipités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période.

OBLIGATIONS réciproques


Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.

Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie et à avoir quitté l’espace à ce moment.

Il est interdit de fumer dans la suite. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes.

Lors de chaque arrivé, nous nous engageons à fournir un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte. Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.

Caution

La caution sert à garantir l’exécution de ses obligations locatives par le locataire et les dégradations fautives de celui-ci.

Le montant de la caution est fixé à 800€ et est réglé par chèque lors de l'entrée dans les lieux.